Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie à Sakatia en direct de Madiro
12 décembre 2019

bien arrivée

me voilà bien arrivée à Sakatia,le voyage fut long depuis Lorgues.

Valérian m'a emmené à Toulon prendre un blablabus car mon TGV a été annulé.

je suis partie de Toulon dimanche à 20h, pour arriver à Paris à 11h 30 lundi!

mon avion a décollé de Roisy à 21h 15 et après une escale à Addis Abeba je suis arrivée à Nosy Be à 15h30.

Un taxi m'attendait pour m'ammener à Chanty beach, ou Franck est venu me chercher en Bateau.

Ouf, à 18 h j'étais au lit (16h de métropole) et j'ai dormi jusqu'à 6 h le lendemain.

voici quelques photos prises hier soir et ce matin.

je dois rectifier une erreur dans mon premier message la baie indiquée par la flêche n'est pas la bonne c'est celle plus au nord.

IMG_2250notre case vue de la mer..

IMG_2254

IMG_2261

IMG_2263les femmes du village nettoient le poisson tout frais pêché

IMG_2273la plage devant notre case vue de la terrasse

IMG_2278la salle à manger Franck nous a préparé le petit déjeuner

IMG_2282une piroge passe au large...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop cool...! Trop beau..! Vous allez pouvoir prendre le temps de visiter quelques endroits de Madagascar avant de revenir...?
Répondre
T
On aurait adoré !!! Profitez à fond 👍😘
Répondre
la vie à Sakatia en direct de Madiro
Publicité
Archives
Publicité